DOPI adapte sa technologie aux besoins de « distanciation sociale »

DOPI adapte sa technologie aux besoins de « distanciation sociale »

Posté le 20 mai 2020

DOPI, la startup française spécialisée du « monitoring » en temps réel des mouvements dans les bâtiments logistiques, adapte sa technologie aux besoins crées par l’épidémie récente du COVID 19.

Désormais disponible dans l’offre de DOPI, la fonctionnalité « distanciation sociale » permettra de lancer une alerte dès que la distance entre deux personnes est inférieure à une limite fixée par l’utilisateur. Cette alerte peut être matérialisée par une sonnerie, complétée par le clignotement du luminaire le plus proche de l’évènement.

Les données de respect de la distanciation sociales enrichiront la base des données collectées par l’utilisateur (de manière non nominative). Ces données pourront permettre de justifier de l’efficacité des mesures prises par l’entreprise. Elles pourront également être utilisées, grâce à des algorithmes spécifiques, pour améliorer les schémas d’organisation des exploitants des bâtiments afin de définir une activité optimale tout en respectant la sécurité maximum des personnes. Ces fonctionnalités pouvant bien entendu être reprises hors contexte « Covid » !

N'hésitez pas à les contacter !

Posté le 20 mai 2020
Copyright © 2014. Tous droits réservés. - Mentions légales - Créé et hébergé par iloWeb.com

Haut