IFSTTAR : Etude concentration des activités logistiques

IFSTTAR : Etude concentration des activités logistiques

Date de l'évènement : 08 juin 2016

Une enquête est réalisée dans le cadre d’un doctorat d'économie dédié à la logistique de l'Université-Paris-Est réalisé à l'IFSTTAR (Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux).

 Interrogations sur la concentration des activités logistiques et plus précisément, recherche pour saisir les conditions de la coopération entre les différents acteurs de la logistique et mise en évidence des éléments déterminant leur efficacité.

A cet effet, un court web-questionnaire vous est proposé.

 

En répondant à ce questionnaire, vous participerez à l'amélioration de la compréhension des mécanismes relatifs à l'implantation logistique et des politiques d'aménagement.

 

La participation est basée sur le volontariat. Pour parvenir à des résultats cohérents, il est conseillé de répondre si possible à l'ensemble des questions. Il vous est possible de quitter le questionnaire à n'importe quel moment.

 

Cliquez ici pour remplir ce questionnaire :
https://enquetes.ifsttar.fr/limesurvey/index.php?sid=58788&lang=fr

 

Pour plus d’information, vous pouvez joindre Nathan Bounie ( nathan.bounie@ifsttar.fr ).

 

NB : L'IFSTTAR étant un établissement scientifique et technologique public, aucune exploitation commerciale ne sera réalisée à partir des informations récoltées. De plus, les informations de gestion relatives aux répondants seront gardées confidentielles, et les autres informations seront exploitées à un niveau d’agrégation suffisant permettant de garantir l’anonymat des établissements et de leurs représentants.

Copyright © 2014. Tous droits réservés. - Mentions légales - Créé et hébergé par iloWeb.com

Haut