ouverture de l'édition 2016 du programme NETVA (New Technology Venture Accelerator)

ouverture de l'édition 2016 du programme NETVA (New Technology Venture Accelerator)

Posté le 14 mars 2016

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'édition 2016 du programme NETVA (New Technology Venture Accelerator).

NETVA s'adresse aux startups et PME françaises de technologies innovantes, issues de ou adossées à des laboratoires de recherche, sans distinction de secteur d’activité, et qui ont l’intention de se développer en Amérique du Nord.

Ce programme, proposé par les Services pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux États-Unis et au Canada, permet à une vingtaine de start-ups françaises de découvrir les écosystèmes nord-américains d’innovation et de rencontrer des acteurs clés pour établir leur future stratégie de développement aux Etats-Unis ou au Canada.

Les lauréats sélectionnés bénéficient d'une formation intensive lors d’un séminaire à Paris, d’un accompagnement stratégique et d’un séjour d’immersion dans l’un des quatre écosystèmes les plus dynamiques des Etats-Unis et du Canada : le Massachusetts (Boston), la Silicon Valley (San Francisco), Washington D.C. et l’Ontario (Toronto).
 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 avril 2016.
 


 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous référer au communiqué de presse ou consulter le site https://www.netvafrance.com 

Contact: 

contact@netvafrance.com

Posté le 14 mars 2016
Copyright © 2014. Tous droits réservés. - Mentions légales - Créé et hébergé par iloWeb.com

Haut